Spassiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

De pire en pire.

2 participants

Aller en bas

De pire en pire. Empty De pire en pire.

Message  Zoltan Sam 30 Juin - 19:15

Quand les sots combattent les fous.

Une nouvelle mauvaise idée a germé dans les cerveaux sous-équipés de quelques nases en manque de publicité.
Il s'agit de faire combattre l’EMR et l’EMF, tels deux régiments automates dans un cadre strict. C'est réglementé à l’image de l’école des fans : tout le monde a gagné, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Connivence avec l’ennemi, accord nauséabond, punition pour les russes qui ouvriraient le feu sur des grenouilles… en résumé, la Nausée ET les Mains Sales selon un philosophe à venir…
Que l’on méprise le RP à ce point est un signal fort : « Zoltan est parti ».
Effectivement, et je ne regrette rien quand je vois la dérive angélique de la mélasse doucereuse d’un forum malade de sa censure (si mielleux que le diabète le tuera avant la logique). Cet ultime pavé dans la gueule des RP-istes scelle le sort de CdR: un "machin" pour ados crados.
Bref, j’ai bien fait de me casser, je n’avais plus ma place dans ce cirque, bon-enfant et bênet à vomir.
Le nouveau Feld-Maréchal, le Commandant zinix, qui est compétent, je l’ai déjà écrit,  mais trop désireux d’obtenir des résultats pour justifier son élection (il est élu avec 5 voix sur 24 ^^, si ce n’est pas un gag, cela y ressemble) s’est empressé de réquisitionner les moyens disponibles (incorporation de mon régiment c'est-à-dire l’Opoltchénie) au seul profit de son régiment, les pavlovs, brisant par là-même la première règle de bonne conduite : « Tout pour la victoire, rien de personnel ».
Sous mes deux mandats de maréchal, j’ai attendu le second pour offrir une ferme aux Opoltchènes (et oui…. Je mets une MAJUSCULE) et encore… Les Opos ont eu leur ferme en derniers !
J’ai toujours considéré que le régiment du Maréchal se devait d’être exemplaire. Aucun favoritisme, pas de passe-droits. Au contraire, le régiment du Maréchal se doit d’incarner l’école de l’honneur et du feu !!! Parce que chacun peut comprendre que si le boss « pique dans la caisse » c’est le merdier. Et bien j’ai raison, le simple fait que cela dérange le démontre.
Demain, on vous expliquera que vous ne pouvez pas tirer sur tel ou tel français parce que les l’Armée du Tsar joue à cache-cache avec eux dans Balaklava en vertu d'accords illégitimes (en gros des cerveaux de mouche des deux bords ont décidé de "mettre en scène les combats, parce que la stratégie c'est trop dur ^^). Quelle dégringolade, quelle misère, quelle merde !!! Les incapables ( entendez les HRP-istes, les QI négatifs et tout ce que l'on peut situer dans l'échelle évolutive entre le mouton et l'oursin) vont vous mettre à la diète de pensées. Tout propos que l'on puisse suspecter d'intelligence sera condamné sévèrement.
Mais pour tous ceux qui veulent une vraie campagne et une vraie guerre, je dis : « Soyez patients ! », nous progressons lentement mais surement. (HRP/ un nouveau jeu sera prêt début 2014, qui nous plongera en 1812 pour de vrai, les « marcels » genre « Kikidu59 » seront priés de rester chez les ch’tis cons/HRP).

Haut les cœurs, honte aux crabes !!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Zoltan le Mar 9 Juil - 19:17, édité 2 fois
Zoltan
Zoltan

Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

De pire en pire. Empty Re: De pire en pire.

Message  V. Stephanovitch Dim 1 Juil - 8:55

Encore une petite intervention :

Sous peu, les Grenadiers de Pavlov vont se renommer "La 2ème Division de la Garde" et ses Sections "Leib-Grenadiers", "Garde Pavlovsky" et "Garde Finliandsky", sous le RP suivant :
"Les Grenadiers de Pavlov sont issus de l'ancien Régiment de Moscou. Le 8 février 1807, le Régiment démontrait sa vaillance lors de la bataille d'Eylau. Il s'illustrait également par sa bravoure au cours des combats de Lindenau, les batailles d'Heilsberg. En considération pour le comportement héroïque du régiment au cours de la bataille de Friedland, le 20 janvier 1808, Alexandre Ier de Russie imposait au régiment le port de la mitre recouverte d'une plaque de cuivre criblée d'impacts de balles et de mitrailles reçus au cours de cette bataille de la Campagne de Prusse.
Pour ses hauts faits d'armes coutumiers, les deux brigades des Grenadiers de Pavlov recevaient le titre de Leib-Grenadiers pour la première, tandis que le titre de Garde Pavlovsky était attribué à la seconde.
A la demande de la famille impériale et sous l'autorité personnelle du grand-duc Constantin Pavlovitch de Russie, un régiment de la milice impériale était créé. Par l'oukaze du 30 août 1806, l'empereur informait son peuple d'un prochain conflit avec la France. Il faisait part également dans ce manifeste de la nécessité absolue de former une milice issue du peuple pour disait-il, renforcer l'Armée impériale : l'Opoltchénie.
Par la suite, en raison de ses faits d'armes, le régiment était admis dans la Garde impériale sous le nom de Garde Finliandsky et formait la 2ème Division de la Garde."

En aucun cas les Grenadiers de Pavlov ont souhaité un seul moment ABSORBER l'Opoltchénie car il s'agissait de la condition première : Pas de favoritisme ! Si les uns perdent leur "identité", c'est tout le monde ou rien !
( Le fait d'avoir conserver le nom du régiment jusqu'à présent ne s'inscrit que dans la "période de test" que chacun des 2 parties se sont accordées pour constater de la réelle viabilité de cette collaboration. )

De plus, monsieur, sachez que le Feld-Maréchal Zinix se bat actuellement pour que l'Opoltchénie ne disparaisse pas, bien au contraire.
Demandez au dernier officier actif si ce n'est pas le cas.

Et, surtout, vérifiez vos sources avant d'avancer pareilles constatations, vous rappelant que je reste à votre disposition si vous avez besoin de la moindre information.

Bien à vous.

V. Stephanovitch

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

De pire en pire. Empty Re: De pire en pire.

Message  Zoltan Lun 2 Juil - 15:29

V. Stephanovitch a écrit:
En aucun cas les Grenadiers de Pavlov ont souhaité un seul moment ABSORBER l'Opoltchénie car il s'agissait de la condition première : Pas de favoritisme ! Si les uns perdent leur "identité", c'est tout le monde ou rien !
( Le fait d'avoir conserver le nom du régiment jusqu'à présent ne s'inscrit que dans la "période de test" que chacun des 2 parties se sont accordées pour constater de la réelle viabilité de cette collaboration. )
Que vous appeliez cela comme vous le voulez, avec RP, tambours et trompettes, le résultat est pourtant bien celui-là:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


V. Stephanovitch a écrit:De plus, monsieur, sachez que le Feld-Maréchal Zinix se bat actuellement pour que l'Opoltchénie ne disparaisse pas, bien au contraire. Demandez au dernier officier actif si ce n'est pas le cas.
Je le sais, c'est d'ailleurs complètement contradictoire. Il est probable qu'Hugues "Pierrot" de Payns ait refusé le transfert. Sa détestation de Yermolov l'aura poussé à la prudence vis-à-vis des Pavlovs.

V. Stephanovitch a écrit:Et, surtout, vérifiez vos sources avant d'avancer pareilles constatations, vous rappelant que je reste à votre disposition si vous avez besoin de la moindre information.
Comme vous pouvez le constater à travers mes réponses, je suis particulièrement bien informé et mes sources sont recoupées deux fois plutôt qu'une.

Mais tout ceci n'est pas très important, ce qui est important c'est de juguler la dégringolade affolante des PV. De ce côté je puis vous certifier que ni l'école des fans, ni les fusions, ni la seule bonne volonté ne vous seront de la moindre utilité. Car ce sont des artifices cosmétiques, des emplâtres sur une stratégie de bois. Vous devez revenir aux fondamentaux:
quoi, où, et avec quels moyens mis en oeuvre. Posez-vous ces 3 questions, trouvez-en les réponses et vous inverserez la courbe.

Bien à vous.


Dernière édition par Zoltan le Lun 16 Juil - 18:16, édité 8 fois
Zoltan
Zoltan

Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

De pire en pire. Empty Re: De pire en pire.

Message  V. Stephanovitch Lun 2 Juil - 19:58

Soyez assuré que nous nous dépensons actuellement sans compter pour inverser cette courbe. Seulement, 251,44 points d'avance à ce jour nous permettent de prendre notre temps :

"Ceux qui possèdent les vrais principes de l'art militaire ne s'y prennent pas à deux fois. Dès la première campagne, tout est fini."
Sun Zi.

V. Stephanovitch

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

De pire en pire. Empty Re: De pire en pire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum